ACHAT/VENTE
APPARTEMENTS

Hibernation Festival : 36 DJs en 3 jours sur les pistes de ski d’Andorre

Hibernation Festival : 36 DJs en 3 jours sur les pistes de d’

Andorre, ses prix cassés, ses neiges pyrénéennes…et maintenant son festival : Hibernation. Du 24 au 26 mars, la station de ski  de la principauté d’ verra s’installer la première édition de ce festival en haute altitude.

Au sein du domaine skiable de 2 kilomètres de pistes, Hibernation a convoqué 36 artistes électroniques pour ce gros week-end de fêtes. Répartie sur trois jours et quatre scènes, la programmation oscille entre deep house et techno. 

Les hostilités débuteront dès 15h le vendredi avec l’opening à l’Hibernation Village, juché à 2 000 mètres d’altitude. Suivra la soirée sur la scène principale avant le début de l’after party sur les coups de 3h du matin, jusqu’au petit jour. Le reste du week-end se déroulera sur le même modèle, avec l’ajout de l’Igloo Bar le samedi et le dimanche, qui ouvrira dès 11h.

Côté programmation, beaucoup de Français à l’affiche, avec notamment les live de N’TO, Worakls et Joachim Pastor le vendredi. Tous les trois sont fondateurs du label Hungry  et surfent sur la vague deep house. Le Franco-Belge Stereoclip, autre figurant sur le label que l’on a découvert en 20 avec son titre “Easy Field“, sera également de la partie. 

Le samedi, Claptone prendra les commandes de la soirée. L’Allemand caché derrière son masque vénitien sera accompagné du Français Popof (ancien d’Heretik System) et de sa techno minimal, ainsi que de la clique de Bon Entendeur. 

TEXTO PRPIETAT: https://news.google.com/articles/CBMiXmh0dHBzOi8vd3d3LnRyYXhtYWcuY29tL2hpYmVybmF0aW9uLWZlc3RpdmFsLTM2LWRqcy1lbi0zLWpvdXJzLXN1ci1sZXMtcGlzdGVzLWRlLXNraS1kYW5kb3JyZS_SAQA?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr