ACHAT/VENTE
APPARTEMENTS

GUIDE DES CHEMINS D’ANDORRE

GUIDE DES CHEMINS D’

GUIDE DES CHEMINS D’ANDORRE

Chaque carte de chemin de randonnée vous indique les informations pratiques et utiles dont vous aurez besoin. En effet, dans chaque fiche, vous trouverez des détails sur les principaux itinéraires de randonnée à Andorre : la carte, le temps, la difficulté, la pente, l’altitude, la faune, la flore, les refuges et la description de chaque étape. De nombreuses informations graphiques vous sont indiquées.

Une publication indispensable pour les randonneurs qui pourront découvrir grâce à la carte des chemins toute la beauté et la richesse naturelle de la principauté.

Andorre vous offre un large éventail d’activités de tourisme actif, dont la randonnée. Elle vous permet de vous imprégner de la nature, de découvrir des espaces incroyables et de percer les secrets des montagnes. Les itinéraires se trouvent sur tout le territoire et les options sont très nombreuses car il existe 3 dans le pays : dans la Vallée de Sorteny, dans les Vallées du Comapedrosa et à Madriu-Perafita-Claror. Ce dernier a été classé patrimoine de l’humanité par l’Unesco en 2004.

Dans ce guide de randonnée, vous trouverez des itinéraires pour tous les goûts : les niveaux de difficulté varient, ainsi que les distances à parcourir et le temps de marche. Les sentiers sont indiqués grâce à divers signaux : des marques de peinture ou des panneaux en bois, que vous pourrez voir sur la légende du guide.

Vous pouvez acheter le guide de randonnée Chemins d’Andorre sur papier avec plus de 60 itinéraires dans les Offices de Tourisme en Andorre au prix de 6 €. (Guide édité en CAT, ESP, FRA et ENG).

 

Bienvenue à Grifó Vacances, location d’appartements au Pas de la Casa et El Tarter.
Grifo  propose des locations d’appartements au pied des pistes de en Andorre, pour des vacances inoubliables. Imaginez-vous en train de regarder la tomber sur les montagnes del  ou Pas de la Case (Andorre), depuis la fenêtre de votre appartement avec une vue imprenable sur les pistes. Imaginez-vous votre réveil le lendemain, en train de vous préparer un bon petit-déjeuner dans la cuisine et puis le déguster dans le salon.  Imaginez-vous en train de chausser les skis et glisser jusqu’au bout des pistes de  Grandvalira dont le départ est situé juste à quelques mètres seulement de l’appartement,  C’est un nouveau jour de vacances de ski, plein d’émotions, de plaisir qui vient de commencer sur les  pistes de Grandvalira.

Cessez d’imaginer… Avec Grifo cela devient réalité.