ACHAT/VENTE
APPARTEMENTS

CICLAND

CICLAND

CICLAND

Vous avez désormais à votre disposition une nouvelle façon de parcourir l’Andorre grâce au service de vélos électriques partagés de Cicland.

Ce service est opérationnel 24h/24 et 7j/7, du moment que les conditions météorologiques le permettent. Cicland est un service public ouvert à tous. Pour en profiter, il vous suffit de télécharger l’application sur son site Web et de choisir l’une des trois options proposées : l’abonnement ponctuel (le plus approprié pour les touristes), l’abonnement pour 25 utilisations ou l’abonnement annuel. Sur le site Web, vous trouverez le prix et les détails de chacune de ces options afin de choisir celle qui correspond le mieux à vos besoins.

Les vélos de Cicland sont adaptés aux caractéristiques du relief andorran, présentent un propulseur de dernière génération et offrent une autonomie de près de 0 kilomètres. Le système de charge fonctionne par induction afin d’éviter toute filtration d’eau et de glace au point de raccordement. De plus, si un arrêt est complet, le vélo peut être bloqué par le biais de l’application mobile.

Cicland vous permet de vous déplacer sur le territoire andorran grâce à 14 stations réparties sur l’ensemble du pays et dont la plupart sont situées dans la vallée centrale. Andorre-la-Vieille dispose ainsi de 5 arrêts : place de la Rotonda, parc d’Enclar, gare routière (Estació Nacional d’autobusos), Prat de la Creu intersection Prada Casadet, et le communal de l’avenue Meritxell. Vous en trouverez 4 à Escaldes-Engordany : place Santa Anna, avenue Fiter i Rosell, avenue Fener intersection rue de l’Unió et Passeig de l’Arnaldeta de Caboet. Le reste, pour un total de 14 arrêts, se distribue dans chaque paroisse : place Carlemany de Canillo, place des Arínsols d’Encamp, place des Fontetes de La Massana, Prat del Call à et place Laurèdia à Sant Julià de Lòria.

Vous trouverez toutes les informations concernant le service de vélos électriques partagés sur le site Web de Cicland.

 

Bienvenue à Grifó Vacances, location d’appartements au Pas de la Casa et El Tarter.
Grifo Vacances propose des locations d’appartements au pied des pistes de Grandvalira en Andorre, pour des vacances inoubliables. Imaginez-vous en train de regarder la tomber sur les montagnes del  ou Pas de la Case (Andorre), depuis la fenêtre de votre appartement avec une vue imprenable sur les pistes. Imaginez-vous votre réveil le lendemain, en train de vous préparer un bon petit-déjeuner dans la cuisine et puis le déguster dans le salon.  Imaginez-vous en train de chausser les skis et glisser jusqu’au bout des pistes de  Grandvalira dont le départ est situé juste à quelques mètres seulement de l’appartement,  C’est un nouveau jour de vacances de ski, plein d’émotions, de plaisir qui vient de commencer sur les  pistes de Grandvalira.

Cessez d’imaginer… Avec Grifo Vacances cela devient réalité.