ACHAT/VENTE
APPARTEMENTS

Total Fight Masters of Freestyle, l’évènement freestyle de référence des Pyrénées

SNOWPARK EL TARTER
Cette saison, Grandvalira accueillera la 14ème édiction de la Total Fight Masters of Freestyle, l’évènement freestyle de référence des Pyrénées et les grandes pointures de la scène freestyle. Cette saison, les meilleures rideuses de la scène internationale se donnent rendez-vous dans la principauté pour participer à la compétition qui inclura pour la deuxième fois une catégorie féminine dans la discipline de snowboard.

La Total Fight Masters of Freestyle se déroulera du 21 au 24 mars (Freeski et Snowboard)

Pendant deux week-ends, les sauts vertigineux et la bonne humeur se donnent rendez-vous au Snowpark El Tarter.

Le Snowboard appartient à la catégorie ELITE, soit la catégorie maximale qui compte seulement 7 épreuves dans le monde, dont les X games d’Aspen et Oslo. Une épreuve de référence au sein du circuit, qui réunit les meilleures riders de la planète ; des pointures comme le champion du monde 2015, Roope Tonteri, Seppe Smits, champion du monde 2012, ou Tyler Nicholson, 2ème au ranking mondial 2014.

Le Freeski est une épreuve de la catégorie GOLD, l’un des rendez-vous de référence du calendrier mondial dans la discipline de slopestyle.

Le Snowpark El Tarter et l’un des parks pionniers de la péninsule. En quête constante d’amélioration et d’agrandissement, il offre aujourd’hui de longues rondes avec des modules et des zones aménagées pour les skieurs et snowboardeurs de tous les niveaux.

Actuellement, sa longueur de 1,3 km offre un espace idéal aux skieurs et snowboardeurs qui peuvent évoluer, progresser et s’amuser en toute sécurité, mais aussi aux professionnels qui viennent participer à la Total Fight Masters of Freestyle.

SNOWPARK EL TARTER Cette saison, Grandvalira accueillera la 14ème édiction de la Total Fight Masters of Freestyle, l’évènement freestyle de référence des Pyrénées