ACHAT/VENTE
APPARTEMENTS

Vitalic, Folamour et Jennifer Cardini vont mixer sur les pistes de ski au festival Hibernation

Vitalic, Folamour et Jennifer Cardini vont mixer sur les pistes de au festival Hibernation

Depuis cinq ans, le festival Hibernation offre un moment de retraite musicale sur la cime des Pyrénées. Et c’est du 17 au 19 mars 2023 que l’équipe rechaussera ses skis pour dévaler les pistes de Pas De La Case en Andorre, avec un line-up des plus dansants ! 

Danser sur le toit de l’Europe

Considéré comme le plus haut village d’Europe, Pas De La Case est une station réputée pour ses animations après les journées de ski.

Situé à 2080m d’altitude à la frontière andorrane, le spot est idéal pour des entre rencontres, fête et activités sportives. Des éléments clés qui sont également les piliers du Festival Hibernation, un temps fort de la ville qui fêtera sa cinquième édition du 17 au 19 mars prochain. Après un double sold out et une dernière édition avec 8000 festivaliers, il faudra se presser pour prendre ses places !

Ce festival offrira une expérience singulière, où il est possible de choisir sa recette entre forfait de et accès aux DJ sets, avec des bons plans pour se loger et s’équiper disponibles sur leur site.

Concernant la musique, il y en aura partout en ville, du haut des pistes jusque dans la chaleur des igloos pour des pauses festives à toute heure !

L’hibernation sans sommeil

Le programme s’annonce chargé pour les trois jours de festival, avec une première floppée d’artistes house et techno déjà dévoilés.

Les festivités commenceront dès 11h avec des DJ locaux pour animer le haut des descentes enneigées sur la Mountain Stage. Une fois les efforts de la journée terminés, l’Igloo Stage et la Main Stage accueilleront les danseurs avec des artistes comme le légendaire Vitalic, les nouvelles recrues du label Drumcode Cosmic Boys ou encore Space 92 et son mélange techno-trance.

La scène house sera également à l’honneur avec le génie disco Folamour ou encore le B2B inédit entre deux figures de l’italo-disco : Jennifer Cardini et Pablo Bozzi.

Et l’expérience ne sera pas que musicale puisque cette année, l’accent sera notamment mis sur des scénographies encore plus immersives et des show visuels puissants pour rendre le festival encore plus mémorable !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.