ACHAT/VENTE
APPARTEMENTS

Le tourisme durable dans les pays de l’espace francophone: facteur de développement économique, environnemental et socioculturel».   Tourisme durable, équitable, solidaire, responsable et social. Modératrice: Mme. Natalia ROVIRA, Chargée de la stratégie et de la communication du Ministère de l’Environnement, de l’Agriculture et du Développement Durable. Intervenants: – M.I. Sra. Sílvia CALVÓ ARMENGOL, Ministre de l’Environnement, de l’Agriculture et du Développement Durable. – M. Albert MOLES, Directeur de FEDA (Forces Électriques d’Andorre). – M. Carles MIQUEL, Chargé du Bureau de l’énergie et du changement climatique au Ministère de l’Environnement, de l’Agriculture et du Développement Durable. – M. David ASTRIÉ, Conseiller Municipal de l’environnement et de l’innovation à la Mairie d’Andorre la Vieille (Comú d’Andorra la Vella). Intervention des sections / Débat.Assemble_parlementaire_de_la_francophonie1_6379

Le tourisme durable dans les pays de l’espace francophone: facteur de développement économique, environnemental et socioculturel».   Tourisme durable, équitable, solidaire, responsable et social. Modératrice: Mme. Natalia ROVIRA, Chargée de la stratégie et de la communication du Ministère de l’Environnement, de l’Agriculture et du Développement Durable. Intervenants: - M.I. Sra. Sílvia CALVÓ ARMENGOL, Ministre de l’Environnement, de l’Agriculture et du Développement Durable. - M. Albert MOLES, Directeur de FEDA (Forces Électriques d’Andorre). - M. Carles MIQUEL, Chargé du Bureau de l'énergie et du changement climatique au Ministère de l’Environnement, de l’Agriculture et du Développement Durable. - M. David ASTRIÉ, Conseiller Municipal de l’environnement et de l’innovation à la Mairie d’Andorre la Vieille (Comú d’Andorra la Vella). Intervention des sections / Débat.

Le tourisme durable dans les pays de l’espace francophone: facteur de développement économique, environnemental et socioculturel».  

Tourisme durable, équitable, solidaire, responsable et social.

Modératrice:

Mme. Natalia ROVIRA, Chargée de la stratégie et de la communication du Ministère de l’Environnement, de l’Agriculture et du Développement Durable.

Intervenants:

– M.I. Sra. Sílvia CALVÓ ARMENGOL, Ministre de l’Environnement, de l’Agriculture et du Développement Durable.

– M. Albert MOLES, Directeur de FEDA (Forces Électriques d’Andorre).

– M. Carles MIQUEL, Chargé du Bureau de l’énergie et du changement climatique au Ministère de l’Environnement, de l’Agriculture et du Développement Durable.

– M. David ASTRIÉ, Conseiller Municipal de l’environnement et de l’innovation à la Mairie d’Andorre la Vieille (Comú d’Andorra la Vella).

Intervention des sections / Débat.