ACHAT/VENTE
APPARTEMENTS

OFFICE DU TOURISME DU PAS DE LA CASA

OFFICE DU TOURISME DU

OFFICE DU TOURISME DU PAS DE LA CASA

Le Pas de la Casa est le col le plus élevé des Pyrénées. Il se trouve à environ 30 km du centre-ville d’Andorre-la-Vieille. Ce village appartient à la paroisse d’Encamp et compte près de 3 000 habitants. Il est considéré comme l’un des axes commerciaux les plus importants d’ en raison de ses nombreux commerces. Il dispose d’un office du tourisme destiné uniquement et exclusivement aux clients, qui vous fournira toutes les informations utiles sur le Pas de la Casa. Cet office du tourisme se trouve sur la route qui mène à la frontière française.

Comment peuvent-ils vous aider ?
Son guichet accueille le public du lundi au dimanche, de 9 h à 13 h et de 15 h à 19 h. Son personnel qualifié vous fournira toutes les informations nécessaires. Il vous proposera une myriade d’activités et d’endroits à voir au Pas-de-la-Casa ou des options pour passer des journées pleines d’aventures et vivre de nouvelles expériences dans cette commune de la principauté.

Si vous venez skier quelques jours en Andorre, sachez que le Pas de la Casa se trouve au pied des pistes de la station de Grandvalira, le plus grand domaine skiable des Pyrénées. Renseignez-vous auprès de l’office de tourisme pour savoir quoi faire pendant votre séjour ou connaître les prévisions d’enneigement. Il vous fournira également des informations sur la au Pas de la Casa.

Si vous êtes intéressé par les activités estivales, renseignez-vous sur les propositions pour passer quelques jours en pleine nature, les itinéraires de randonnée ou les activités dirigées qui vous séduiront. Vous pouvez également être intéressé par des activités culturelles qui vous permettront d’en apprendre davantage sur le Pas de la Casa.

Où manger et où dormir ?
Renseignez-vous sur l’offre du secteur de la restauration proposée au Pas de la Casa. L’office du tourisme vous aidera à choisir le restaurant qui s’adapte le mieux à vos goûts et envies. Son personnel vous fournira également des informations sur les hôtels et appartements disponibles dans le village pour que votre séjour soit agréable et inoubliable.

 

Bienvenue à Grifó Vacances, location d’appartements au Pas de la Casa et El Tarter.
 propose des locations d’appartements au pied des pistes de en Andorre, pour des inoubliables. Imaginez-vous en train de regarder la neige tomber sur les montagnes del  ou Pas de la Case (Andorre), depuis la fenêtre de votre appartement avec une vue imprenable sur les pistes. Imaginez-vous votre réveil le lendemain, en train de vous préparer un bon petit-déjeuner dans la cuisine et puis le déguster dans le salon.  Imaginez-vous en train de chausser les skis et glisser jusqu’au bout des pistes de   dont le départ est situé juste à quelques mètres seulement de l’appartement,  C’est un nouveau jour de de ski, plein d’émotions, de plaisir qui vient de commencer sur les  pistes de Grandvalira.

Cessez d’imaginer… Avec cela devient réalité.