ACHAT/VENTE
APPARTEMENTS

Avant Toulouse en juin, le Carnaval s’invite dans le plus grand domaine skiable des Pyrénées

Avant Toulouse en juin, le Carnaval s’invite dans le plus grand domaine skiable des Pyrénées

Du 26 au 28 février 2022, la station Grandvalira de la principauté d’Andorre organise son Carnaval. Au programme : de nombreuses animations et 240 km de pistes ouvertes !

La saison des Carnavals bat son plein. En attendant le grand retour de celui de Toulouse, prévu samedi 4 juin 2022, et tandis qu’Albi (Tarn), qui organise le troisième carnaval le plus populaire de France, s’apprête à vivre masqué du 26 février au 6 mars, les masques et la bonne humeur vont prendre la direction des cimes et des stations de ski avec le carnaval de Grandvalira, en Andorre.

Des masques… et du ski

Du samedi 26 au lundi 28 février 2022, trois jours de fête attendent les amoureux de la poudreuse et de cette tradition vénitienne. Côté ski, ce seront 240 km de pistes qui seront ouvertes, entre et Arcalis.

Côté Grandvalira, cela débutera samedi 26 février par une descente aux flambeaux et un spectacle de feux et de lumière, à partir de 18h30. Les inscriptions sont obligatoires sur le site de la station. Le même jour, les enfants qui prennent des cours de ski ou participent au jardin des neiges, seront mis sur le devant de la scène avec un concours de déguisements.

Mascottes des neiges, création de déguisements…

Dimanche 27 et lundi 28 février, au coeur des stations Canillo, et El , vous pourrez rencontrer et prendre des photos avec les mascottes des neiges, tandis qu’un atelier maquillage sera organisé pour les enfants. L’après-midi sera sur la même lancée avec création de déguisements, gymkhana thématique, raquettes à et jeux sportifs en équipes.

« Night Time ski »

Vendredi 4 mars, on s’éloignera un peu du carnaval avec nuit de fête autour de la musique électro. Une « Night Time Ski » à retrouver au CBbC Costa Rodona.

Enfin, du côté d’ Arcalis, le samedi 5 mars, le carnaval se retrouvera au restaurant Le Coma avec sets de DJ et distribution de cadeaux.

TEXTO PRPIETAT: https://news.google.com/articles/CAIiEOcU5wRmQ0mqyz3HxwYmdQsqGAgEKg8IACoHCAowsumfCTDpzG8w15OqBg?uo=CAUiANIBAA&hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr