Grifo Vacances en Andorre vous propose une large sélection d'appartements. La plupart de nos logements sont idéalement situés à maximum 100 mètres du départ des pistes pour des séjours skis au pied des pistes sur le plus grand domaine skiable des Pyrénées et du Sud de l`Europe, Grandvalira.
Après que le Covid-19 a touché les deux dernières, le festival Hibernation se dit confiant quant à la tenue de cette quatrième édition. Au programme, de la musique techno, des têtes d’affiche et des tarifs préférentiels pour le ski.
Depuis deux ans, les organisateurs, originaires de Toulouse, travaillent pour rendre le festival encore plus exceptionnel. Et ce sont 3 500 places qui sont disponibles chaque soir pour profiter du festival. Organisé le vendredi 18 mars 2022 et le samedi 19 mars 2022, ce sont donc 7 000 personnes qui sont attendu pour ces deux soirées.
Une programmation 5 étoiles, avec des artistes internationaux comme les français NTO et Citizen Kain ainsi que des DJ locaux. Mais la grande attente des festivaliers est sans doutes la star allemande Paul Kalkbrenner, en tête d’affiche du festival Tomorrowland depuis 10 ans.
«Les gens n’ont cessé de nous écrire pour nous soutenir et nous demander de continuer»
A environ deux heures de Toulouse et avec des festivaliers venant de France, d’Espagne ou encore d’Angleterre, Hibernation compte bien faire vivre une expérience unique aux fêtards. Et l’un des éléments mis en avant, c’est l’offre de ski.
Avec sa grosse offre qui combine prix du festival et forfait de ski sur la station Grandvalira, les festivaliers qui se laissent tenter ne devront débourser qu’environ 135 €. Une aubaine, quand on sait que le prix du forfait sur le plus grand domaine des Pyrénées est d’environ 57 € la journée. Avec des offres « deux jours » et « backstage », toutes les offres sont disponibles sur le site festivalhiberation.com.
Une immense scène extérieure de jour, sera aussi montée, sur une terrasse en bois au pied des pistes. Mais attention, les places se font déjà rares puisque comme l’explique Hugo Sautarel, le producteur du festival : « Nombreux sont ceux qui ont préféré reporter leurs places de un ou deux ans, plutôt que de se faire rembourser. Sans savoir ce que l’avenir allait nous préparer. »