ACHAT/VENTE
APPARTEMENTS

La 10e édition de « Lo Mandongo » vous invite à venir déguster des menus et des recettes où le porc est la vedette, à La Massana jusqu’au 25 février.

La Massana donne le coup d’envoi de l’année gastronomique avec les journées de cuisine d’hiver « Lo Mandongo ». Ce mot désigne l’ensemble des viandes de porc et additifs avec lesquels est préparée la charcuterie lors de la journée du tue-cochon, qui a lieu à cette époque de l’année.

Les restaurants de la commune participant à cette initiative proposent des menus avec des plats à base de porc. « Lo Mandongo » de cette année vous réserve par ailleurs des plats élaborés à partir d’autres produits locaux, allant des recettes traditionnelles aux recettes les plus modernes et créatives, agrémentées de notes d’autres cultures. Comme l’an passé, plusieurs établissements profitent de l’occasion pour ajouter lescalçots (variété d’oignons tendres et doux) à leur offre, un produit typique de l’hiver.

Retrouvez la liste des restaurants participant à « Lo Mandongo » 2018 en cliquant sur ce lien.

Bon appétit !

Lieu et dates : commune de La Massana, du 20 janvier au 25 février.

Plus d’informations : office du tourisme de La Massana. Tél. : (+376) 853 693.

La Massana donne le coup d’envoi de l’année gastronomique avec les journées de cuisine d’hiver « Lo Mandongo ». Ce mot désigne l’ensemble des viandes de porc et additifs avec lesquels est préparée la charcuterie lors de la journée du tue-cochon, qui a lieu à cette époque de l’année. Les restaurants de la commune participant à cette initiative proposent des menus avec des plats à base de porc. « Lo Mandongo » de cette année vous réserve par ailleurs des plats élaborés à partir d’autres produits locaux, allant des recettes traditionnelles aux recettes les plus modernes et créatives, agrémentées de notes d’autres cultures. Comme l'an passé, plusieurs établissements profitent de l’occasion pour ajouter lescalçots (variété d'oignons tendres et doux) à leur offre, un produit typique de l’hiver. Retrouvez la liste des restaurants participant à « Lo Mandongo » 2018 en cliquant sur ce lien. Bon appétit ! Lieu et dates : commune de La Massana, du 20 janvier au 25 février. Plus d’informations : office du tourisme de La Massana. Tél. : (+376) 853 693.