ACHAT/VENTE
APPARTEMENTS

Le tourisme d’affaires, événements, conventions ou réunions d’affaires en Andorre

De la qualité pour le tourisme d’affaires
Le tourisme d’affaires est de plus en plus répandu. La plupart des grandes et moyennes entreprises utilisent leurs événements, conventions ou réunions d’affaires pour évaluer des résultats, pour présenter de nouveaux produits ou pour planifier de nouveaux objectifs, mais aussi pour favoriser une plus grande cohésion d’équipe, et motiver et encourager les participants.
L’Andorre est le pays idéal pour le tourisme d’affaires qui cherche à obtenir une symbiose entre le temps de travail et le temps libre, et où ce qui prime avant tout est le lien que les activités de loisir arrivent à tisser entre les équipes. Des activités qui peuvent être choisies en fonction de la saison et qui ne laisseront aucun participant indifférent.
Parmi les principales activités d’hiver, vous retrouverez le ski, l’une des activités les plus demandées par les entreprises ; les randonnées guidées en raquettes ; les balades en traîneaux tirés par des chiens de l’Alaska ; les cours de conduite sportive ou conduite sûre sur la glace ; les balades en motoneiges, de jour comme de nuit, et de nombreuses autres activités qui raviront les amateurs de neige.
Ceux qui préfèrent le printemps ou les mois plus chauds peuvent choisir les activités suivantes : randonnées à pied dans le plus grand parc naturel d’Andorre, classé patrimoine mondial par l’Unesco, la vallée du Madriu-Perafita-Claror ; différentes routes guidées dans les endroits les plus incroyables et presque inexplorés de ce magnifique petit pays pyrénéen ; des circuits en 4×4 ; de la randonnée ; du saut à l’élastique et du rafting pour les plus courageux, et même du canyoning.