ACHAT/VENTE
APPARTEMENTS

Grandvalira ouvrira aujourd’hui un total de 40km

Grandvalira ouvrira demain un total de 40km de pistes pour tous les skieurs. Les températures basses des derniers jours ont permis le fonctionnement du réseau de canons à neige. De plus,  les efforts des équipes de terrain ont permis l’augmentation de la zone skiable pour le week-end.Le domaine andorran mettra à disposition 40 km entre Pas de la Casa, Grau Roig et Encamp reliés entre eux par les pistes

Grace à cette amélioration, la station ouvrira les ventes à tous les skieurs ce week-end

Grandvalira ouvrira demain un total de 40km de pistes pour tous les skieurs. Les températures basses des derniers jours ont permis le fonctionnement du réseau de canons à neige. De plus,  les efforts des équipes de terrain ont permis l’augmentation de la zone skiable pour le week-end.

Ainsi, la station proposera demain l’ouverture partielle de 4 des 6 secteurs de Grandvalira. La zone skiable connectée par pistes la plus grande étant celle qui  reliera les secteurs du Pas de la Casa, Grau Roig et Encamp. Le secteur de Soldeu ouvrira quant à lui la zone débutante.

Les recommandations de l’équipe technique de d’augmenter la superficie skiable à partir de demain ainsi que la forte demande des utilisateurs ont fait que Grandvalira opte pour proposer la vente de forfaits et autres services au travers du site web de Grandvalira, les guichets de la station, agence et autres intermédiaires.

Grandvalira prévoit que les conditions météorologiques  des prochains jours seront favorables à la production de neige et nous attendons des précipitations sous forme de neige tout au long de la journée sur la zone nord du domaine.

Il est important de rappeler aux utilisateurs, que les conditions de neige sur certaines zones du domaine sont irrégulières et que Grandvalira recommande de se renseigner de l’état des pistes sur le site web de Grandvalira.

 

Grandvalira actualisera toute l’information sur l’ouverture des pistes et les conditions de neige sur ce site web et sur les réseaux sociaux.