ACHAT/VENTE
APPARTEMENTS

GRANDVALIRA DONNE LE COUP D’ENVOI À LA SAISON SAMEDI 1ER DÉCEMBRE AVEC L’OUVERTURE PARTIELLE DES SECTEURS PAS-DE-LA-CASE ET GRAU ROIG

Grandvalira donne le coup d’envoi à la saison 2018-19 samedi 1er décembre avec l’ouverture partielle des secteurs Pas-de-la-Case et Grau Roig reliés entre eux par les pistes. Les secteurs Soldeu, El Tarter et Encamp comptent ouvrir le 5 décembre si les conditions météorologiques le permettent.  

Le réseau de production de neige a été actif presque sans interruption et les équipes de terrain travaillent dur et contre la montre pour garantir des conditions de neige conformes aux normes de qualité et de sécurité s’appliquant à la pratique du ski et du snowboard.

En ce qui concerne l’ouverture partielle, Grandvalira a révisé les tarifs ; le prix du Forfait Journée sera de 30 euros par adulte/junior et de 20 euros par enfant (achat en ligne et au guichet).

Le domaine de la neige a habilité un service de bus gratuit ce week-end entre Funicamp et Grau Roig pour les skieurs présentant le Forfait Journée ou Saison. Le service sera disponible dès 8 h 30 et la fréquence de passage du bus sera de 30 minutes. Le dernier départ sera à 17 h 30 de Grau Roig. (+info www.grandvalira.com).

Ordino Arcalís avec le Forfait Grandvalira

Grâce à la récente incorporation d’Ordino-Arcalís au domaine, les utilisateurs du Forfait Saison ayant demandé le supplément pourront accéder à la station d’Ordino dès jeudi 29 novembre, date d’ouverture prévue

CONDITIONS D’OUVERTURE

Secteurs Pas-de-la-Case et Grau Roig (reliés par piste)

Secteur Pas-de-la-Case :

Pistes : Directe 1, Abelletes, Jardin

Installations : TSD4 Pas-de-la-Case, TSD6 Font Negre, TC Pioners, Tapis Abelletes I

Service d’École de ski et de snowboard

Restauration : Abelletes, Font Negre, KSB Coll Blanc et CBbC de Costa Rodona

Secteur Grau Roig :

Pistes : Piste Longue (partie haute), Pala Nova, Bosc, Débutants, Clot, Portella, Toboggan

Installations : TSD Pic Blanc, TSD Coma Blanca, TK Coma 3, TK Pessons I, TK Clot

Service d’École de ski et de snowboard

Restauration : Piolet, Pulka, Tres Estanys, Cubil, Refuge de Pessons.

Le restaurant L’Abarset du secteur El Tarter prévoit également d’ouvrir samedi 1er décembre. Quant au calendrier des animations après-ski, il commencera jeudi 6 décembre avec Dj Simply J et se poursuivra avec les fêtes animées par Dj Viktor Ollé et Dj Nuke les 7 et 8 décembre respectivement.

Cette saison, la campagne de neige devrait se prolonger jusqu’au 22 avril. Elle comptera 143 jours en tout, soit 15 jours de plus que l’an passé, si les conditions climatologiques sont favorables. Grandvalira ouvre la saison 2018-19 avec un investissement de 35,4 millions d’euros destinés à quatre éléments : l’innovation, la qualité, le service clientèle et l’internationalisation. En outre, à l’occasion de son 15e anniversaire, la station accueillera des événements ayant un impact mondial tels que les finales de la Coupe du monde.

La station andorrane devrait donner davantage d’informations à travers son site web www.grandvalira.com et ses réseaux sociaux.

Grandvalira donne le coup d’envoi à la saison 2018-19 samedi 1er décembre avec l’ouverture partielle des secteurs Pas-de-la-Case et Grau Roig reliés entre eux par les pistes. Les secteurs Soldeu, El Tarter et Encamp comptent ouvrir le 5 décembre si les conditions météorologiques le permettent.   Le réseau de production de neige a été actif presque sans interruption et les équipes de terrain travaillent dur et contre la montre pour garantir des conditions de neige conformes aux normes de qualité et de sécurité s’appliquant à la pratique du ski et du snowboard. En ce qui concerne l’ouverture partielle, Grandvalira a révisé les tarifs ; le prix du Forfait Journée sera de 30 euros par adulte/junior et de 20 euros par enfant (achat en ligne et au guichet). Le domaine de la neige a habilité un service de bus gratuit ce week-end entre Funicamp et Grau Roig pour les skieurs présentant le Forfait Journée ou Saison. Le service sera disponible dès 8 h 30 et la fréquence de passage du bus sera de 30 minutes. Le dernier départ sera à 17 h 30 de Grau Roig. (+info www.grandvalira.com). Ordino Arcalís avec le Forfait Grandvalira Grâce à la récente incorporation d’Ordino-Arcalís au domaine, les utilisateurs du Forfait Saison ayant demandé le supplément pourront accéder à la station d’Ordino dès jeudi 29 novembre, date d’ouverture prévue.    CONDITIONS D’OUVERTURE Secteurs Pas-de-la-Case et Grau Roig (reliés par piste) Secteur Pas-de-la-Case : Pistes : Directe 1, Abelletes, Jardin Installations : TSD4 Pas-de-la-Case, TSD6 Font Negre, TC Pioners, Tapis Abelletes I Service d’École de ski et de snowboard Restauration : Abelletes, Font Negre, KSB Coll Blanc et CBbC de Costa Rodona   Secteur Grau Roig : Pistes : Piste Longue (partie haute), Pala Nova, Bosc, Débutants, Clot, Portella, Toboggan Installations : TSD Pic Blanc, TSD Coma Blanca, TK Coma 3, TK Pessons I, TK Clot Service d’École de ski et de snowboard Restauration : Piolet, Pulka, Tres Estanys, Cubil, Refuge de Pessons.   Le restaurant L’Abarset du secteur El Tarter prévoit également d’ouvrir samedi 1er décembre. Quant au calendrier des animations après-ski, il commencera jeudi 6 décembre avec Dj Simply J et se poursuivra avec les fêtes animées par Dj Viktor Ollé et Dj Nuke les 7 et 8 décembre respectivement. Cette saison, la campagne de neige devrait se prolonger jusqu’au 22 avril. Elle comptera 143 jours en tout, soit 15 jours de plus que l’an passé, si les conditions climatologiques sont favorables. Grandvalira ouvre la saison 2018-19 avec un investissement de 35,4 millions d’euros destinés à quatre éléments : l’innovation, la qualité, le service clientèle et l’internationalisation. En outre, à l’occasion de son 15e anniversaire, la station accueillera des événements ayant un impact mondial tels que les finales de la Coupe du monde. La station andorrane devrait donner davantage d’informations à travers son site web www.grandvalira.com et ses réseaux sociaux.