ACHAT/VENTE
APPARTEMENTS

FONT BLANCA 2018 COPA DEL MÓN DE SKI DE MONTAGNE

Le rendez-vous andorran du Championnat du monde de ski-alpinisme se composera des deux courses de la Font Blanca 2018, l’individuelle et la Vertical race. Les épreuves se disputeront respectivement dans la station de Vallnord Ordino-Arcalís et dans celle de Vallnord Pal-Arinsal, dans le secteur d’Arinsal.

Le week-end du 27 et 28 janvier, la Font Blanca réunira les meilleurs spécialistes (hommes et femmes) de la discipline, dans les catégories seniors, espoirs et juniors.

Le calendrier 2018 de la Coupe du monde s’est élargi et compte désormais cinq épreuves. Cette année, la première course, qui se disputera à Wanlong dans la province de Hebei (Chine), est la grande nouveauté du circuit. Cette course et celle de Villars-sur-Ollon (Suisse) se disputeront avant la course qui aura lieu en Andorre. Suivront ensuite les épreuves de Puy-Saint-Vincent (France) et de Madonna de Campiglio (Italie) qui clôtureront le championnat.

Dates et lieu : Vallnord, station d’Ordino-Arcalís et secteur Arinsal de la station de Pal & Arinsal, les 27 et 28 janvier 2018.

Organisation : Fédération internationale de ski-alpinisme, Fédération andorrane de sports de montagne (FAM) et Fédération espagnole de sports d’escalade et de montagne.

Plus d’informations
Tel. (+376) 890 384
info@fontblanca.ad

FONT BLANCA 2018 COPA DEL MÓN DE SKI DE MONTAGNE